VTKE

Le groupement des fabricants de terminaux de télécommunication (VTKE) regroupe principalement des entreprises de taille moyenne exerçant leurs activités en Europe. Nous nous employons à conforter les progrès de la libéralisation du marché des télécommunications (en particulier du marché des terminaux).

Notre objectif : que les utilisateurs aussi bien que les fabricants des terminaux de télécommunication tirent le meilleur parti des possibilités qui s’offrent à eux sur le marché libéralisé des télécommunications. Nous nous engageons notamment à garantir la liberté de choix des terminaux ou, le cas échéant, à les restaurer. Nous estimons que chaque utilisateur devrait pouvoir décider par lui-même quels terminaux il souhaite raccorder à son réseau.

Nous souhaitons également sensibiliser davantage les politiques et la société à l’importance des terminaux de télécommunication. Nous défendons la mise en œuvre d’un cadre économique et réglementaire stable et viable, car il représente un fondement essentiel pour la force d’innovation élevée du secteur des fabricants de terminaux de télécommunication.

Le VTKE permet à ses membres de parler d’une seule et même voix auprès du public et fait également figure d’interlocuteur privilégié en cas de questions. Nos membres sont des entreprises réputées, fortes d’une expertise reconnue et d’une longue expérience sur le marché, mais également dans la recherche et le développement de terminaux de télécommunication. Notre activité couvre tous les thèmes qui se rapportent directement ou indirectement aux fabricants de terminaux de télécommunication.

Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour toute question ou information supplémentaire.